Les raisons de visiter l’Afrique du Sud





L’un des plus beaux pays du continent africain, l’Afrique du Sud est une destination de rêve pour un grand nombre de touristes en quête de nouvelles sensations et d’aventures.

Parce que Cape Town est la meilleure ville du monde


C'est ce que disent les lecteurs de Telegraph Travel. Vous ne pouvez vraiment pas exagérer le cas pour visiter le Cap, explique Pippa de Bruyn, une résidente de la ville et auteur de notre guide expert. D'abord, il y a la beauté intime d'une chaîne de montagnes escarpée qui tombe précipitamment dans une mer scintillante tout en longeant ses flancs tapissés de vert. Puis vous avez de l’autre côté les plages blanches immaculées baignées par la mer Atlantique, avec des courbes définies par des rochers de granit géants et des ruisseaux de montagne dans les forêts tachetées.

C’est l’endroit parfait pour rencontrer les cinq grands


Vous avez sûrement entendu le mythe des cinq grands, notamment le lion, l'éléphant, le buffle du Cap, le léopard et le rhinocéros, au cas où vous n'étiez pas sûr. Et puis il y a l'hippopotame, la girafe, le gnou, le zèbre, les suricates, les chiens sauvages, le koudou, l'hyène et l'autruche. Ces animaux sauvages vous offriront un tableau exceptionnel lors de votre séjour. Qu'il s'agisse de repérer des zèbres sur les pentes de Table Mountain ou d'être arrêté par des babouins en train de batifoler près de Cape Point, tout en découvrant ces fameux renards urbains.

C'est le paradis pour l'observation des baleines


L’Afrique du Sud est l'un des rares endroits au monde où il est possible d'observer les baleines depuis les sentiers côtiers, les restaurants, les cafés et même depuis le confort de votre lit d'hôtel. Alors, si vous êtes à la recherche du meilleur point d’observation des baleines sans que vous n’embarquiez dans un bateau, vous êtes au meilleur endroit.

Mais il y a une alternative budgétaire


Vous pouvez également voyager du Cap à Jo'burg sur le train Premier Classe hebdomadaire pour 2 840 round ou sur le Shosholoza Meyl Sleeper quatre fois par semaine pour 630 rounds. Les passagers Premier Classe bénéficient de traversées privées confortables avec des repas à trois plats inclus dans l'élégante voiture-restaurant et la journée passée à contempler les paysages dans un salon spacieux avec piano-bar - luxe à petit budget.

Vous savez maintenant quelques avantages à connaître lors de votre séjour en Afrique du Sud, toutefois, pensez à faire appel à une agence de voyage spécialisée pour vous accompagner au cours de votre séjour tout comme lorsque vous faites appel à une agence de voyage vietnam.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.