Visiter le Sud Marocain : Montagnes et dunes colorées


Partez au Maroc cet été, et prévoyez le déroulement de votre séjour. Un voyage dans le sud marocain accompagnés par un guide touristique du coin vous permettra de découvrir les plus belles richesses de cette région du Maroc. 

Voyage Sud Marocain : découvrir Montagnes et dunes colorées
Visiter le Sud Marocain : Montagnes et dunes colorées


Le sud du Maroc, ce sont des montagnes et des dunes colorées, un soleil toujours présent et une chaleur apaisante, ainsi que l’océan Atlantique et les célèbres villes de Marrakech et d’Agadir. Un voyage sud Maroc représente donc un dépaysement total et une expérience unique. A l’occasion d’un trek Maroc, vous pourrez connaitre les richesses multiples de ce pays aux mille charmes qui possède une histoire vieille de plusieurs millénaires. Sur les contreforts de l’Atlas, l’occasion est belle de découvrir, pendant quelques jours d’un trek Maroc, des paysages oniriques, entre de hautes montagnes, une faune et une flore sortants de l’ordinaire, et de petits villages dévoilant une population accueillante.



Maroc la kasbah
Ajouter une légende



Où dormir ?

Pendant ce voyage sud Maroc, les bivouac Maroc réguliers permettent aux vacanciers de s’initier aux plaisirs de cette partie du continent africain. Une gastronomie différente se laisse découvrir. En effet, outre le tajine, le couscous ou encore le méchoui, de nombreuses autres plats, aux goûts tantôt doux tantôt épicés, sont l’expression même des richesses de la région. De plus, les bivouacs Maroc forment les contacts avec la population locale, contacts qui permettent la découverte d’une culture à la fois différente et attachante.

Sud Marocain - Préparer son voyage- Découverte, évasion et dépaysement
Sud Marocain : Découverte, évasion et dépaysement

L’évasion grâce au Maroc

Le voyage sud Maroc change de l’ordinaire. Et de nombreuses possibilités sont proposées aux vacanciers: les trek Maroc organisés sont tous assez différents et en appellent à ce que vous voulez découvrir, que ce soit à dos de dromadaires, à pied ou en 4 X 4. Chacun trouvera son plaisir pendant son voyage, que ce soit par les paysages, les rencontres ou la sensation de découvrir le Maroc. Les bivouacs Maroc permettent à tous de passer des moments de détente et de rire en toute convivialité. L’occasion est trop belle d’oublier un temps soit peu le stress et la fatigue de la vie quotidienne. Un voyage sud Maroc, c’est une nouvelle vie qui s’offre à vous!

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.