Animaux

Ilala Lodge : le luxe au service des animaux

Ilala Lodge : le luxe au service des animaux

by novembre 5, 2015

En Afrique de nombreuses réserves sont à portée de main. Des réserves conçues pour les touristes pour offrir un voyage à couper le souffle et une expérience inoubliable. Les réserves ne sont pas que des endroits où voir des animaux et profiter d’un cadre sans pareil. C’est aussi l’occasion d’être un plus concerné et engagé à propos de la cause animal et de ce qu’il ait possible de faire pour sauver les animaux. C’est le de « Ilala Lodge » une réserve qui propose ses activités touristiques mais qui est aussi impliqué de la préservation et protection de la nature.

Un séjour de luxe en pleine nature

Ilala lodge c’est d’abord un séjour de luxe et confort près des chutes victoria. Vous pouvez ainsi profiter des chutes et de son cadre exceptionnel. Situé entre la Zambie et le Zimbabwe, la réserve un petit coin de détente et de relaxation. Détente, relaxation mais aussi activités autour de la nature, des animaux et encore d’autres sensations sont possibles. Et oui, si déjà le safari est une activité que vous ne voulez pas louper vous pourrez aussi tester des sports plus extrêmes comme la saut à l’élastique par exemple. Pas d’ennui possible et mauvaise expérience possible car le cadre et les paysages alentours sont déjà hauts en couleur.

http://goo.gl/vQiGxt animaux

Au milieu des animaux

En termes de logement, c’est le confort et le luxe qui vous attend. Pour les gros mangeurs et autres petits gourmands ce sont pas un mais deux restaurants qui vous proposent des spécialités locales dans un cadre chaleureux et convivial. Vous pourrez profiter de la douceur des lieux et manger dans un jardin joliment décorer. La tranquillité, le calme et la nature sont au rendez-vous. Une occasion de prendre des forces, de se relaxer et et de prendre toutes les bonnes ondes que l’Afrique à a vous offrir.

Une réserve engagée dans la protection des animaux.

Ilala lodge n’est pas qu’une réserve touristique. C’est aussi un lieu et des personnes très impliquées dans la protection des animaux. Ici, c’est particulièrement la protection des lions et des éléphants qui est une cause. Participez à la marche avec le roi des animaux ou encore le majestueux éléphant et voyez par vous ces animaux impressionnants. Cette balade rentre pleinement dans le programme de réhabilitation de ces animaux sauvages. Voyez aussi durant votre safari tout ce qui est, dans ce lieu, mis en place pour le sauvetage puis la sauvegarde de certaines espèces.